11 réponses à [Tica tag]

  1. CYqlaf :

    I knit so I won’t kill people.

    /* & oui, quelle heure un fil pourri ! */

  2. CYqlaf :

    HORREUR pardon !!!

  3. Ha, tu m’as fait peur sur ce coup, heureusement c’est une autre Cécile :wink:
    J’aime bien tes réponses, mon rêve ce serait d’avoir une cheminée pour pouvoir tricoter devant. Je pourrais faire ça dans le jardin, tiens, pourquoi pas. Tu aurais la place pour un mouton, non ?

  4. Oceane :

    Effectivement si les gens tricotaient plus (ou dessinaient etc..) le monde irait mieux car créer ouvre l´esprit et rend plus tolérant. Et quelle joie aussi de porter ses propres créations au lieu des pulls tous pareils des magasins. Et plus de tricot aurait aussi une bonne influence sur les moutons; Les pauvres bêtes doivent vraiment être tondues régulièrement, sinon la laine pousse tellement qu´elle les empêcherait d´avancer. Il y a quelquepart sur le net la photo d´un mouton qui est resté perdu pendant quelques années et qui avait une toison monstrueuse quand on l´a retrouvé. Il a dû être bien soulagé quand on l´a enfin tondu.

  5. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii d’avoir répondu à ce tag. Comme toi, les aiguilles circulaires ont été une révélation pour moi. Pour le n°7, j’ai bien ri (et un mouton, est-ce assez???? peut-être qu’il en faut un mini troupeau ;-°) J’admire ton courage et ta persévérance pour le n°9! Moi aussi j’admire ces (vi)laines que j’aimerais toucher et voir en vrai (et tricoter bien sûr… en plus le nom des coloris me transporte complètement). C’est vrai que le tricot s’insère parfaitement dans la slow life (il parait que c’est à la mode): face à un monde qui va toujours plus vite, prendre son temps et profiter de présent c’est un luxe incroyable. Des bises et merci pour tes réponses toujours aussi joyeuses et enthousiastes.

  6. C’est sympa d’en savoir un peu plus sur chacune, je répondrais donc avec plaisir à ton tag ;)

  7. 24 :

    Intéressant, ces réponses, même pour une tricoteuse occasionnelle ! :wink:

  8. Marick :

    Joli Tag, j’aime bien….
    Oh oui, tricoter devant la cheminée tandis que la neige tombe toute une après midi… le rêve !
    Le hic c’est que je ne tricote que quand je ne peux pas coudre, c’est à dire souvent en voiture donc du coup chez moi ca n’avance pas !

  9. On a le même rêve! Mais moi qui ai de nombreux moutons pour voisins je dois à la vérité de t’avouer qu’ils sont vraiment très bêtes et que leur odeur est insoutenable.

  10. Mission accomplie !

  11. téï :

    C’est sympa de lire tes réponses! Vu que c’est moi qui avait envoyé à Lalaure, je me sens un peu responsable! Tu dois aimer les laines islandaises alors?J’aime beaucoup les tricoter, elles sont très agréables mais grattent un peu au porter sans que l’on puisse parler de « piquer » comme souvent ce qui rend les pulls importables tellement c’est insupportable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :-| :-x :twisted: :) 8-O :( :roll: :-P :oops: :-o :mrgreen: :lol: :idea: :-D :evil: :cry: 8) :arrow: :-? :?: :!: