"Alsacienne dans la trentaine exilée dans la Drôme, je me suis mise à la couture il y a quelques années pour mes trois sauterelles. Totalement auto-didacte, ma technique s'affine encore, mais je peux dire que je maîtrise maintenant au point de prendre plaisir à regarnir moi-même ma garde-robe: l'avantage du "sur-mesures", c'est que ça va à coup sûr!

Le tricot, c'est mes premières amours: dès l'âge de 7 ans aux côtés de mes mère et grand-mère, je faisais mes armes.
Plus rien ne m'effraie, tresses irlandaises, ajourés, dentelles, accessoires et boutonnières!
seul le temps me manque, car, vous ne me contredirez pas sur ce point, le tricot est un labeur de patience et de persévérance.

Les loisirs créatifs ne font pas tout:
mes interrogations sur le monde qui m'entoure, ainsi que ma devise "garder les yeux ouverts", font de moi une éternelle curieuse de nature, à l'affût, d'une bonne humeur impatiente, d'une naïveté enfantine, d'une confiance en le genre humain, d'un optimisme sans faille. Je tiens le cap!

Je tiens tout particulièrement à remercier celles et ceux sans qui ce site n'existerait pas aujourd'hui.
Ceux qui m'ont donné envie de continuer depuis tout ce temps que le monde des blogs s'est crée, s'est construit et a grandi.
Ceux qui m'ont tant appris sur moi-même à travers eux.
Ceux qui me suivent malgré les changements d'adresses, et qui me soutiennent.

Côté technique, c'est à Fred que revient la palme de l'écoute et de la patience.
Encore merci Fred!

Vous pouvez également me retrouver côté boutique, où seront proposées de petites choses faites de mes mains, ainsi que du côté de mon blog privé à l'accès protégé.

Vos petits mots sont pour moi des encouragements précieux, ils sont les bienvenus!"