[Capsule de mai]

janvier -> Haut (jersey) : Mara FARBENMIX
février -> Pantalon : n°13 Lampi Ottobre 5/2014
mars -> Chemise : n°18 OTTOBRE 5/2016
avril -> Lingerie : chemise de nuit Plantain
mai -> Haut (chaine et trame) : Ipomée de BLOUSETTE ROSE

Aaah mai! et ses jours fériés, ses premiers apéros au jardin, ses fraises et cerises, ses pivoines et roses, j’en passe et des meilleures… Il l’a bien méritée, sa renommée de joli mois de mai, n’est-ce pas?
Dans ces conditions, les photos de la capsule, je l’avoue, sont un peu passées à la trappe. Ma tunique a à peine séché que je la renfile vite fait, tant pis pour mon air un peu poisseux, vous ne m’en voudrez pas.
Je la porte avec le pantalon du doute, qui, au moment où j’allais démonter le zip de la braguette pour le jeter au rebus – je m’étais faite à l’idée de l’échec – est apparu comme parfaitement assorti. En effet, avec cet effet blousant un peu traître, il faut absolument un bas qui marque la taille, si je ne veux pas avoir l’air de vouloir m’envoler dans les airs telle une montgolfière…

J’avais également un doute sur ce haut, je ne sais pas, le tissu, l’effet blousant… mais deux choses me la font porter quand même: j’y suis trèèèès à l’aise, surtout quand il fait 30°! et, à ma plus grande stupéfaction, j’en ai eu des compliments. Donc bon, aurais-je fait preuve d’excès en lui jetant d’emblée un regard critique? qu’en dites- vous?

 

12 réponses à [Capsule de mai]

  1. J’en dis qu’il est très joli et frais et que je t’aurais également complimentée! C’est un top qu’on n’a pas beaucoup vu sur la blogo mais je le porterai volontiers! Il va bien avec ton pantalon du doute! Bref, du bonheur et de la réussite!

  2. moi aussi je la trouve très belle avec ce dos original. Par contre attention aux coups de soleil, ça te ferait de jolies marques croisées :mrgreen:

  3. CYQLAF :

    J’adore quand deux pièces s’accordent aussi bien comme par magie !
    & je comprends que tu aies eu des compliments !

  4. j’aime beaucoup le devant ,mais pas le dos trop d’orange ,le tissu j’aime ,le modèle te vas bien en robe il doit bien rendre aussi ,bon jeudi salomé

  5. Elle est très sympa et annonce bien l’été! l’effet du croisé rend super bien dans le dos. Grosses bises de Bretagne

  6. Tout cela te va très bien ! Pourquoi jeter ?

  7. Myriam :

    Je ne vois absolument rien à reprocher à cette blouse,j’adore la forme, l’imprimé et les couleurs. Et elle te va super bien.
    Mais je lis souvent ce genre de choses chez les couturières (le syndrome de l’ajusté), et je trouve qu’on oublie trop souvent qu’un vetement doit etre beau à la fois statiquement et aussi en mouvement. Et cette blouse légère a certainement un charme fou dans le mouvement de la vrai vie….

  8. cecile :

    Il est très joli, il fait habillée mais pas trop, super. Par contre attention au soleil ou tu vas avoir des marques intéressantes ;-)

  9. Oceane :

    Heureusement que tes deux vêtements se sont trouvés pour former un ensemble, trés réussi, avant que tu les envoies promener. Franchement ca aurait été fort dommage. Salomé a raison, ce serait une bonne idée de décliner la blouse en robe. Bises

  10. Très jolie blouse! J’adore le dos!

  11. Marick :

    Très joli blouse !

  12. Je la trouve très jolie ta blouse, et très original avec son dos entrelacé :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :-| :-x :twisted: :) 8-O :( :roll: :-P :oops: :-o :mrgreen: :lol: :idea: :-D :evil: :cry: 8) :arrow: :-? :?: :!: