[de beaux restes]

Comme la dernière fois j’avais fait mouche avec les mitaines de la petite sœur, j’ai été gentiment pressée de recommencer! ça tombait bien, maintenant que je maîtrise le tricot en simultané  smiley
D’ailleurs, pour celles qui se posent la question du comment, je recommande la lecture de cette vidéo. Pour ma part, je monte les mailles sur des aiguilles à double pointes pour le moment, avant de les transférer sur mon aiguille circulaire!

004b
007
008
010 012

Ce petit modèle est parfait: il sied à toutes les mains, il ne prend ni temps ni laine – parfait pour finir un reste de pelote – il tient bien chaud et use juste assez de techniques pour qu’on ne s’ennuie pas. Vous savez quand on a réellement besoin? pour bouquiner dans son lit! eh oui!


 

Edit: voici la traduction du modèle en français, avec l’aimable autorisation de la créatrice! vous me montrerez si vous vous lancez, n’est-ce pas!

8 réponses à [de beaux restes]

  1. CYQLAF :

    Mitaines et pantalon de pij donc :) !
    J’adore ces mitaines. Il faut que je prenne le temps de bien comprendre la video …

  2. Ada :

    Super ces mitaines ! Une bonne idée de cadeau pour Noël, d’autant plus qu’on peut en avoir plusieurs paires… une dans le sac, une dans la voiture, une au bureau,… mais comme c’est en anglais ça va pas être facile pour moi qui ne parle pas anglais ! Ce serait trop long pour toi de nous faire une petite traduction ? En tout cas, merci pour le partage !

  3. Très chouette ces mitaines :)

  4. Avant qu’on nous mette le chauffage au bureau, je me suis demandée s’il n’allait pas falloir que je mette des mitaines. Elles sont super jolies.

  5. Toujours aussi superbes ces mitaines. J’imagine bien le bonheur que ce doit être à porter. La vidéo est super bien faite… Quand je me sentirai d’attaque pour le tricot, je me lancerai!

  6. annie :

    de biens jolies mitaines, je crois que pour mamy glaçons ce serait idéal pour conduire ainsi que le col cagoule qui est bien pratique. J’aime beaucoup le trench que tu as cousu, bonne longueur pour conduire en voiture, bravo pour toutes tes coutures que tu réussis si bien.

  7. Tu me fais envie avec tes mitaines ! Il faut absolument que je retrouve un peu mes grandes aiguilles cet hiver !

  8. Super laine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :-| :-x :twisted: :) 8-O :( :roll: :-P :oops: :-o :mrgreen: :lol: :idea: :-D :evil: :cry: 8) :arrow: :-? :?: :!: