[le fil d’avril]

Je pensais que le titre était bien trouvé, sauf que c’est plutôt du fil de mai dont il s’agit: « y’a plus de saison ma bonne dame!« . De toute manière, quand l’envie de tricoter des chaussettes te prend, c’est pas la peine de résister, tu fonces.



Pour Isance, qui en avait très envie depuis qu’elle a vu que sa pointure varie peu, qui a le pied si fin que trouver à se chausser n’est pas une sinécure, et qui, de ce fait, apprécie d’autant le sur mesure. Pour moi, parce que tricoter des chaussettes, finir les restes de pelotes, faire plaisir à ma fifille, apprendre de nouvelles techniques, vraiment, je kiffe (m’enfin!) j’aime, et peu importe la saison!

9 réponses à [le fil d’avril]

  1. Elles sont super belles !

  2. elles sont très chouettes celles là aussi. Et si en plus tu finis des restes de pelote c’est top !

  3. CYQLAF :

    Je kiffe :) ! /* pardon : j’aime !!! */

  4. Des chaussettes au printemps !! Remarque, tout dépend où tu habites, en montagne il peut faire froid longtemps . En tout cas, elles sont fort jolies avec ces couleurs mélangées.
    À bientôt.

  5. Je ne tricote pas , mais je les trouve très sympas ces chausettes .

  6. Elles sont trop jolies. Quelle tuerie ces cho7! Ca me redonne envie d’en tricoter une paire. Je finis mon encours et je m’y mets ;-°)

  7. Génial, génial ! et puis de toute façon y a pas de saison pour les chaussettes et il paraît que Cristina a dit que c’était hyper mode même dans les sandales !

  8. Un jour je ferai mes chaussettes ! et j’espère que je les réussirai aussi bien que toi :)

  9. brelok :

    J adore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :-| :-x :twisted: :) 8-O :( :roll: :-P :oops: :-o :mrgreen: :lol: :idea: :-D :evil: :cry: 8) :arrow: :-? :?: :!: