Meilleur scie radiale einhell – Acheter choisir sans se tromper – Comparatif & Avis

Meilleur scie radiale einhell – Acheter choisir sans se tromper – Comparatif & Avis

Pour repérer le meilleur scie radiale einhell, futile de faire des analyses durant un temps insignifiant sur Internet avec de la documentation de scie radiale einhell. Le mieux pour choisir est souvent de faire confiance aux classifications et comparatifs sur le thème, de bien regarder les retours acquéreurs. Vous aurez alors les bases afin d’être sur de ne pas faire une erreur pour votre achat.
Dans les résultats on vous donne pour se faire un une liste et comparatif en différentes catégories scie radiale einhell pas cher, les scie radiale einhells les mieux évalués par les acheteurs, les scie radiale einhells en remise ou aussi les meilleures ventes.

  • MAKITA Scie radiale 216 mm 1400W en boite carton - MAKITA - LS0815FLN
    La scie radiale LS0815FLN dispose d'un guidage télescopique double permettant une capacité de coupe importante pour un format compact. Avec son petit gabarit et son faible poids, elle est idéale pour les parqueteurs ou les agenceurs. La scie radiale est dotée d'une lampe d'éclairage et d'un guidage laser pour plus de précision et d'efficacité. De plus, son montage sur roulement à billes en ligne lui confère une robustesse optimale. Caractéristiques techniques : Démarrage progressif. Réglage facile des angles de coupe. Puissance nominale : 1400 W. Vitesse à vide maximum : 5000 tr/min. Dimensions (L x l x h) : 755 x 450 x 488 mm. Poids net EPTA : 14,2 kg. Classe du laser : 2M. Diamètre de la lame : 216 mm. Diamètre de l'alésage : 30 mm. Capacité de coupe : Hauteur de coupe max. à 90 ° : 65 mm. Largeur de coupe max. à 90 ° : 305 mm. Inclinaison (Biaise) D/G : 5 / 48 °. Pivot (Onglet) D/G : 60 / 50 ° Capacité de coupe (I/P) 90 °/0 ° : 65 x 305 mm. Capacité de coupe (I/P) 90 °/45 ° : 65 x 215 mm. Capacité de coupe à 45°G/0° : 50 x 305 mm. Hauteur de coupe à 45° pivot à 45° : 50 x 215 mm. Niveaux d'exposition et de vibrations : Taux de vibration triaxial (ah) : 2,5 m/s². Marge d'incertitude bruit (K) : 3 dB (A). Marge d'incertitude vibration (K) : 1,5 m/s². Pression sonore (Lpa) : 87 dB (A). Puissance sonore (Lwa) : 110 dB (A). Livrée avec : Une clé à douille. Une équerre de réglage. Un étau vertical. Une lame carbure bois 216 x 30 mm 40 dents. Un sac à poussière. Deux servantes. Garantie Makita : Garantie 3 ans sur les machines sous condition obligatoire d'enregistrement du produit sous 4 semaines après la date d'achat. L'enregistrement doit avoir lieu dans les 4 semaines qui suivent l'achat sur le site www.makita.fr/garanties.
  • Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 2131/1 Dual (max. 1 800 W, 4 900 tour/min, système de glissière intégré, butée de pièce, dispositif de serrage, avec lame aux carbures de tungstène et laser)
    La scie à onglet radiale TC-SM 2131/1 Dual permet le travail du bois, de panneaux avec revêtement et de matières plastiques. La scie à onglet radiale permet la réalisation de coupes d’onglets nettes et la découpe précise de longueurs. La tête inclinable à gauche et à droite en continu offre une grande flexibilité pour la réalisation de coupes d’onglets des deux côtés. Un système de glissière intégré permet la coupe de pièces particulièrement larges. Grâce aux extensions pour pièces latérales, au dispositif de serrage permettant la fixation sûre des pièces, et à la butée de pièce avec rails coulissant à gauche et à droite, il est possible d’effectuer des coupes sûres et précises. La table pivotante haute qualité de la scie à onglet radiale comprend un dispositif de réglage fin des angles pour les coupes en biais, qui peut être bloqué dans différentes positions à l’aide d’une poignée. Le plateau de la table est pourvu de graduations pour une lecture facile de la largeur de la pièce. Un laser intégré, branché sur secteur, marque la ligne de coupe et permet ainsi le placement rapide et précis de la pièce. La lame aux carbures de tungstène dotée de 48 dents, précise et de haute qualité, assure une coupe efficace et nette. Une sécurité de transport est prévue pour déplacer l’outil facilement et en toute sécurité. Le sac collecteur de copeaux garantit la propreté de l’espace de travail, et le système de collecte des poussières prévu derrière la lame améliore significativement l’évacuation de la sciure.
  • DEWALT Scie à onglets radiale Ø305 mm en boite carton - DEWALT - DWS780
    Cette scie à onglets radiale DWS780 est équipée du nouveau système XPS, exclusif à DEWALT. Elle dispose d’une capacité de coupe exceptionnelle pour la coupe de bois de construction de petite taille et pour la coupe des plus grandes tailles de profilés ou de plinthes. Un système radial conçu avec des rails en bronze dans le but d’assurer des coupes extrêmement précises, et ce jusqu‘à 345 mm de largeur. Avec le système XPS, elle assure à la fois la projection du trait de coupe sur le matériau et l‘éclairage qualitatif de l‘espace de travail. Cet outil est très performant grâce à la possibilité d‘ajuster la table d‘onglets de manière à maintenir le haut niveau de précision, pendant toute la durée de vie de la scie. Le variateur de vitesse électronique permet la coupe d‘aluminium. Grâce au limiteur de plongée de la tête de scie, elle permet de réaliser des rainures transversales dans une pièce, ou des feuillures. Cette scie est dotée d’un nouveau dispositif de verrouillage d‘inclinaison de la lame, simple et rapide à utiliser jusqu‘à 49° à droite et à gauche. Grâce à un dispositif de verrouillage des coupes d‘onglets, très intuitif, les utilisateurs peuvent ajuster très précisément et rapidement les angles jusqu‘à 50° à gauche et 60° à droite. Elle bénéficie d’une conception en fonte d‘aluminium, très haute qualité, de la table, du rail et des butées. Avec la double butée arrière de grande taille, elle assure un bon appui aux pièces de forte section, dans les coupes d‘onglets simples ou combinées. Dotée d’un système d‘extraction des poussières de haute qualité, elle apporte de la visibilité et assure un espace de travail propre. Caractéristiques techniques : Puissance absorbée : 1675 Watts. Puissance utile : 960 Watts. Vitesse de la lame : 1900 - 3800 t/min. Diamètre de la lame : 305 mm. Alésage de la lame : 30 mm. Inclinaison de la lame : 49/49 °. Poids : 24,8 kg. Profondeur : 470 mm. Longueur : 770 mm. Hauteur : 396 mm. Informations sur les bruits et vibrations : Niveau de vibrations main/bras - Bois : Incertitude K 1 (Vibration) : 1,5 m/s². Puissance sonore : 100 dB(A). Incertitude K 2 (Bruit) : 3 dB(A). Pression sonore : 93 dB(A). Incertitude K 3 (Bruit) : 3 dB(A). Capacité de coupe : Capacité en coupes d‘onglets (droite/gauche) : 60/50 °. Capacité de coupe à 90°/45° (Largeur maxi) - coupe d‘onglet droite : 211 x 112 mm. Capacité de coupe à 90°/90° (hauteur maxi x largeur maxi) : 303 x 110 mm. Capacité de coupe à 90°/90° (largeur maxi) : 345 x 76 mm. Capacité de coupe à 45°/90° (Hauteur maxi) - inclinaison gauche : 345 x 28 mm. Capacité de coupe à 45°/90° (Hauteur maxi) - inclinaison gauche : 345 x 44 mm. Capacité de coupe à 90°/45° (Largeur maxi) - coupe d‘onglet gauche : 244 x 76 mm. Capacité de coupe maximale à 45 °/45 ° : 315 x 50 mm. Profondeur maximale de coupe : 170 mm. Livrée avec : Une lame haute qualité 60 dents. Une clé de service. Un sac à poussières. Un serre joints. Garantie Dewalt : Garantie 3 ans sur les machines sous condition...
  • Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 216 (1600 W, table pivotante à réglage rapide et butées d’angles, laser, extensions latérales, blocage d’arbre «Spindle-Lock», avec lame aux carbures de tungstène)
    La scie à onglet radiale Einhell tc-sm 216 est l’outil idéal pour réussir tous les travaux de sciage et de coupe en angle à la maison, à l'atelier et au garage. La lame (ø 216 extérieur x ø 30 Intérieur) est entraînée par un moteur puissant de 1 600 W. La scie à onglet radiale Einhell est stable et coulisse grâce à un système de glissière pour accepter sans difficulté les pièces larges. L'utilisateur dispose de graduations d’angles bien lisibles. La tête de scie est en outre inclinable à gauche pour des coupes d’onglets. La largeur de coupe peut aller jusqu’à 305 millimètres pour un angle de coupe à 90°, et jusqu’à 210 millimètres pour un angle de coupe à 45°. Le laser de visée, indiquant la ligne de coupe, facilite considérablement le travail. Le réglage précis et rapide de l’angle au niveau de la table pivotante permet de réaliser facilement des coupes en biais parfaites. Des extensions sont prévues à gauche et à droite pour les pièces plus longues, Un dispositif de serrage en assure la fixation. Des butées pour les angles les plus couramment utilisés sont déjà prévues dans la table pivotante. Elles font partie du système de réglage rapide et sûr des angles. La lame aux carbures de tungstène haute qualité assure une coupe parfaite. Le dispositif de blocage d’arbre « spindle-lock » et la vis de lame aisément accessible facilitent le changement de lame. Le système de collecte des poussières situé derrière la lame améliore évacuation de la sciure. Le raccord d’aspiration prévu A un diamètre de 36 millimètres. On peut également utiliser le sac à poussières fourni.
  • MAKITA Scie à onglet radiale MAKITA LS1019L 1510W Ø 260mm
    AVANTAGES PRODUIT Scie radiale 260 mm avec technologie DXT* Grande précision et grande capacité de coupe Précision augmentée avec le guidage laser *DXT : Deep and eXact cutting Technology (Technologie pour des coupes larges et précises) Compatible avec nos chariots DEAWST05 ET DEAWST06 (en option) CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Puissance Puissance nominale 1510 W Régime Vitesse à vide max. 3,200 tr/min Capacité de coupe Hauteur de coupe max. à 90° 91 mm Largeur de coupe max. à 90° 310 mm Inclinaison (Biaise) D/G 60/60 ° Pivot (Onglet) D/G 48/48 ° Capacité de coupe (I/P) 90°/0° 91 x 279 mm Capacité de coupe (I/P) 90°/45° 91 x 197 mm Hauteur de coupe à 45°, pivot à 45° 43 mm Capacités spécifiques Classe du laser 2M Outillage à utiliser Diamètre de la lame 260 mm Diamètre de l'alésage 30 mm Général Dimensions (L x l x h) 805 x 644 x 660 mm Poids net EPTA 26,3 kg ACCESSOIRES 1 Lame carbure bois Ø 260 x 1,6 x 30 mm 45 dents
  • Einhell Scie à onglet radiale TC-MS 2112 (1600 W, Largeur de coupe maximale : 120 mm, Table pivotante, Tête de scie inclinable, Sac à poussière et blocage de sécurité)
    1600 W - lame de scie Ø 210 mm / 48 dents - coupe transversale 90° 120 x 55 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°Coupe max : 120x55mm / 80x55mm 1600 W - lame de scie Ø 210 mm / 48 dents - coupe transversale 90° 120 x 55 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°Coupe max : 120x55mm / 80x55mm 1600 W - lame de scie Ø 210 mm / 48 dents - coupe transversale 90° 120 x 55 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°Coupe max : 120x55mm / 80x55mm Scie à onglet radiale th-ms 2112 - 1600 w - lame de scie ø 210 mm / 48 dents - coupe transversale 90° 120 x 55 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°coupe max : 120x55mm / 80x55mm
  • MAKITA Lame Carbure MAKITA B-09628 Spécial Aluminium Ø 216 mm pour Scie Radiale et à onglets
    Lame tensionnée pour coupe propre. Permet également la coupe de : Cuivre, Laiton,Bronze, Métaux non ferreux, PVC et de bois stratifié. Ø Lame 216 mm Ø Alésage 30 mm Nb. dents 64 Ang. croch. -5 ° Ep. Pointes/Lames 2,2/1,6 mm Forme TCG Vitesse max 7070 tr/min
  • Einhell Scie à onglet radiale TE-SM 254 Dual (puissance de 2 100 W, fonction de traction, laser, réglage d’angles rapide, blocage d’arbre « Spindle-Lock », vendue avec lame aux carbures de tungstène)
    Avec la scie à onglet radiale Einhell TE-SM 254 Dual, l’utilisateur dispose d’une puissance de 2 100 W et d’une lame aux carbures de tungstène haute qualité (Ø 254 extérieur x ø 30 intérieur). La lame de la scie coulisse grâce à un système de glissière pour accepter sans difficulté les pièces larges. Le système de glissière, ainsi que l’articulation de la tête de scie, sont équipés de vis de blocage extra haute qualité, qui facilitent au maximum le travail. Des butées pour les angles les plus couramment utilisés sont déjà prévues dans la table pivotante. Elles font partie du système de réglage rapide et sûr des angles. Des graduations bien lisibles pour les angles et les largeurs, ainsi que le laser intégré indiquant la ligne de coupe, facilitent l’utilisation de l’outil. Le réglage précis de l’angle au niveau de la table pivotante permet de réaliser facilement des coupes en biais parfaites. La tête de scie est en outre inclinable à gauche pour des coupes d’onglets. Des extensions avec fixation et dispositif de serrage sont prévues à gauche et à droite pour les pièces plus longues. Le dispositif de blocage d’arbre « Spindle-Lock » et la vis de lame aisément accessible facilitent le changement de lame. Le système de collecte des poussières situé derrière la lame améliore l’évacuation de la sciure. Le raccord d’aspiration prévu a un diamètre de 36 millimètres. On peut également utiliser le sac à poussières fourni.
  • MAKITA Pack Scie à Onglet radiale MAKITA LS1018LN 1430W 260mm + Chariot Support MAKITA WST06
    AVANTAGES PRODUIT Scie à Onglet radiale MAKITA 260 mm 1430W LS1018LN Laser précis placé sur le carter de lame, pas d'écart entre le rayon et le trait de coupe Transmission intégralement en métal Equipée d'un frein électrique pour plus de sécurité Possibilité de couper de l'aluminium avec des lames appropriées Dimensions de coupe importantes (identiques à celle de la LS1013) Machine légère conçue pour les coupes rectilignes et d'onglet dans le bois CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Scie à Onglet radiale MAKITA 260 mm 1430W LS1018LN Puissance Puissance nominale 1430 W Régime Vitesse à vide max. 4300 tr/min Capacité de coupe Hauteur de butée droite avec garde 85 mm Hauteur de coupe max. à 90° 91 mm Largeur de coupe max. à 90° 310 mm Inclinaison (Biaise) D/G 45/45 ° Pivot (Onglet) D/G 60/47 ° Capacité de coupe (I/P) 90°/0° 91 x 310 mm Capacité de coupe (I/P) 90°/45° 91 x 220 mm Hauteur de coupe à 45°, pivot à 45° 50 x 220 mm Hauteur de butée gauche 45 mm Hauteur de butée droite 25 mm Hauteur de butée gauche avec garde 85 mm Outillage à utiliser Diamètre de la lame 260 mm Diamètre de l'alésage 30 mm Général Dimensions (L x l x h) 825 x 536 x 633 mm Longueur cordon d'alimentation 2,5 m Poids net 19,9 kg ACCESSOIRES 1 Équerre de réglage 762001-3 1 Étau complet JM23100502 1 Lame carbure bois 260 x 30 x 40 dents B-14261 1 Sac à poussière JM23100501 2 Servantes JM23100500 AVANTAGES PRODUIT Chariot Support MAKITA WST06 pour Scie à Onglets Installation et désinstallation sans outil des scies à onglets Makita Leviers de verrouillage à relâchement rapide (sans outil) permettant l'installation et la désinstallation rapides d'une scie à onglets sans le besoin d'outils supplémentaires Construction en aluminium tubulaire léger, facilement et rapidement pliable pour une portabilité maximale sur les chantiers Pied réglable pour empêcher le support d'osciller sur les sols irréguliers Rail coulissant permettant de repositionner facilement la scie à onglets Poignée de transport permettant de transporter d'une seule main la scie à onglets lorsqu'elle est pliée Roues et poignée de transport permettant de déplacer le support sur les chantiers avec la scie à onglets installée Butée de coupe réglable et rouleur de matériau pour faciliter l'utilisation et augmenter l'efficacité sur les chantiers Place de rangement intégrée pour clé hexagonale permettant de faire les ajustements nécessaires des plaquettes de réglage de la scie à onglets CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Chariot Support MAKITA WST06 pour Scie à Onglets Largeur maximale de support de matériau 255 cm Hauteur maximale de support de matériau 97 cm Poids maximal supporté 225 kg Dimensions (ouvert) 115 x 75 x 85 cm Dimensions (plié) 127 x 27 x 25 cm Poids net 15,3 kg Compatible avec les modèles suivants : LS0714, LS0815, LS1013, LS1016, LS1017, LS1018, LS1212, LS1214, LS1216, LS1019L, LS1219L, LS1030N, LS1040, LS1220, LS1221, BLS713, DLS713, MT230, M243, MLS100, MLS101G, LH1040, LH1201FL ainsi que les modèles suivis de F, L et...
  • Einhell Piètement stationnaire MSS 1610 (compatible avec les scies à onglet et scies à onglet radiales Einhell Classic et Einhell Expert, et avec de nombreux autres modèles du marché)
    Structure en aluminium solide de qualité supérieure Fermetures rapides ergonomiques par levier pour la fixation des pieds, supports de pièces coulissants avec mécanisme auto-serrant, et pied réglable en hauteur pour le nivellement. Les travaux sont facilités par la présence de compartiments très pratiques dans le châssis pour déposer des petits accessoires de tout type, et de tablettes pour les pièces au niveau des pieds avant. Rouleaux lisses sur les extensions latérales pour préserver les matériaux. La charge maximale du piètement stationnaire est de 100 kg. Peut recevoir des outillages encombrants en ajoutant des extensions supplémentaires, avec une hauteur de travail confortable (le bord supérieur du support d’outillage est à 84, 5 cm).
  • DEWALT Scie radiale + onglets 1800 W Ø 250 mm - DWS778
  • Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 2534/1 Dual (puissance max. 2350 W, système de glissière intégré, tête de scie inclinable, butée de pièce, laser, avec lame aux carbures de tungstène précise)
    La scie à onglet radiale TC-SM 2534/1 Dual permet le travail du bois, de panneaux avec revêtement et de matières plastiques. La lame de scie précise et de haute qualité, et la puissance maximale de 2 350 W assurent d’excellentes performances de coupe. La tête de scie inclinable à gauche et à droite en continu offre une grande flexibilité pour la réalisation de coupes d’onglets des deux côtés. Un laser intégré, branché sur secteur, marque la ligne de coupe et permet ainsi le placement précis de la pièce. La table pivotante haute qualité de la scie à onglet radiale comprend un dispositif de réglage fin des angles pour les coupes en biais, qui peut être bloqué dans différentes positions à l’aide d’une poignée. Un système de glissière intégré permet la coupe de pièces particulièrement larges, jusqu’à 340 mm. Le plateau de la table est pourvu de graduations pour une lecture facile de la largeur de la pièce. Grâce aux extensions latérales, au dispositif de serrage permettant la fixation sûre des pièces, et à la butée de pièce avec rails coulissant à gauche et à droite, il est possible d’effectuer des coupes sûres et précises. Le sac collecteur de copeaux garantit la propreté de l’espace de travail, et le système de collecte des poussières prévu derrière la lame améliore significativement l’évacuation de la sciure. Une sécurité de transport est prévue pour déplacer l’outil facilement et en toute sécurité.
  • DEWALT Scie à onglets radiale et à table sup. Ø 305mm 1600W - D27112
  • Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 254 (1900 W, fonction de traction sur double glissière, table pivotante à réglage rapide et butées d’angles, laser, vendue avec lame aux carbures de tungstène)
    Avec la scie à onglet radiale Einhell tc-sm 254, le bricoleur expérimenté est bien équipé pour réaliser des travaux de sciage et de coupe en angle à la maison, à l'atelier et au garage. La lame est entraînée par un moteur puissant de 1 900 W. La lame de la scie coulisse grâce à un système de glissière pour accepter sans difficulté les pièces larges. Le réglage précis et rapide de l’angle au niveau de la table pivotante permet de réaliser facilement des coupes en biais parfaites. L'utilisateur dispose de graduations d’angles bien lisibles. Des butées pour les angles les plus couramment utilisés sont déjà prévues dans la table pivotante. Elles font partie du système de réglage rapide et sûr des angles. La tête de scie est en outre inclinable à gauche pour des coupes d’onglets. La largeur de coupe peut aller jusqu’à 305 millimètres pour un angle de coupe à 90°, et jusqu’à 210 millimètres pour un angle de coupe à 45°. épaisseur de coupe maximum est de 85 mm. Le Laser de visée indiquant la ligne de coupe facilite considérablement le travail. Des extensions sont prévues à gauche et à droite pour les pièces plus longues, Un dispositif de serrage très pratique en assure la fixation. La lame aux carbures de tungstène haute qualité (ø 254 extérieur x ø 30 Intérieur) assure une coupe parfaite. Le dispositif de blocage d’arbre « spindle-lock » et la vis de lame aisément accessible facilitent le changement de lame. Le système de collecte des poussières situé derrière la lame améliore évacuation de la sciure. Le raccord d’aspiration prévu A un diamètre de 36 millimètres. On peut également utiliser le sac à poussières fourni.
  • BOSCH Scie radiale + onglet 1800 W GCM12SDE - 0601B23100
  • Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 2531/2 U (1 900 W, 4 800 tours/min, système de glissière intégré pour pièces jusqu’à 310 mm de largeur, laser intégré, avec lame aux carbures de tungstène précise)
    Avec une puissance de 1 900 W et une vitesse de 4 800 tours par minute, la scie à onglet radiale permet de travailler des pièces à une largeur de coupe maximale de 310 mm (90°x90°, 45°x90°) ou de 210 mm (90°x45°, 45°x45°), et à une profondeur de coupe de 70 mm ou 40 mm. Le système de glissière intégré permet d’accepter et de travailler des pièces jusqu’à 310 mm de largeur. Les extensions prévues à gauche et à droite permettent et facilitent le travail des pièces longues. Le piètement assure une position stable et une hauteur de travail confortable à 85 cm. Tous les réglages sont parfaitement visibles et facilement accessibles depuis la position de travail. Le dispositif de serrage permet la fixation sûre et ferme des pièces pour un travail soigneux. La table pivotante permet un réglage fin des angles pour des coupes en biais précises. La tête de scie inclinable vers la gauche permet de réaliser facilement des coupes d’onglets Le laser intégré garantit des coupes nettes, précises et rapides. La scie à onglet radiale est équipée d’une lame aux carbures de tungstène précise et de haute qualité (Ø 254 mm x Ø 30 mm). Le dispositif de blocage d’arbre « Spindle-Lock » permet un changement de lame facile et rapide. La scie comprend un sac collecteur de copeaux qui garantit la propreté de l’espace de travail.
  • DEWALT Scie à onglet radiale 216mm 1400W - DWS774
  • Einhell Scie à onglet avec table TC-MS 2513 T (1800 W, Régime : 4500trs/min, Lame Ø 250 mm x Ø30 mm, 36 dents, Capacité de coupe 90° / 45° : 130x75 mm / 120x50 mm, Capacité de coupe 2x45° : 70x35 mm)
    Scie à onglet radiale th-ms 2513 T - 1800 W -4500trs/min- lame de scie Ø 250 mm/ 36 dents - coupe transversale 90° 130 x 75 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45° Voltage: 230.0 Wattage: 1800.0 Poids du colis: 34.920 pounds Type de source d'alimentation: Câble électrique Dimensions de l'emballage de l'article: 54.6 L x 37.2 H x 47.2 W (centimeters) Scie à onglet radiale th-ms 2513 t - 1800 w -4500trs/min- lame de scie ø 250 mm / 36 dents - coupe transversale 90° 130 x 75 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°
  • BOSCH Scie radiale et onglets 1600W - GCM8SDE - 0601B19200
  • Einhell Scie à onglet radiale TE-SM 216 Dual (puissance de 1 800 W, fonction de traction, laser, réglage d’angles rapide, blocage d’arbre « Spindle-Lock », vendue avec lame aux carbures de tungstène)
    Avec la scie à onglet radiale Einhell TE-SM 216 Dual, l’utilisateur dispose d’une puissance de 1 800 W et d’une lame aux carbures de tungstène haute qualité (Ø 254 extérieur x ø 30 intérieur). La lame de la scie coulisse grâce à un système de glissière pour accepter sans difficulté les pièces larges. Le système de glissière, ainsi que l’articulation de la tête de scie, sont équipés de vis de blocage extra haute qualité, qui facilitent au maximum le travail. Des butées pour les angles les plus couramment utilisés sont déjà prévues dans la table pivotante. Elles font partie du système de réglage rapide et sûr des angles. Des graduations bien lisibles pour les angles et les largeurs, ainsi que le laser intégré indiquant la ligne de coupe, facilitent l’utilisation de l’outil. Le réglage précis de l’angle au niveau de la table pivotante permet de réaliser facilement des coupes en biais parfaites. La tête de scie est en outre inclinable à gauche pour des coupes d’onglets. Des extensions avec fixation et dispositif de serrage sont prévues à gauche et à droite pour les pièces plus longues. Le dispositif de blocage d’arbre « Spindle-Lock » et la vis de lame aisément accessible facilitent le changement de lame. Le système de collecte des poussières situé derrière la lame améliore l’évacuation de la sciure. Le raccord d’aspiration prévu a un diamètre de 36 millimètres. On peut également utiliser le sac à poussières fourni.
  • DEWALT Scie à onglet radiale 216mm 1300W - DWS773
  • BOSCH Scie radiale et onglets 18V Ø216mm GCM18V-216 solo - 0601B41000
  • DEWALT Scie à onglets radiale 1800W Ø216 mm en boite carton - DEWALT - DWS777
    La scie à onglets radiale 1800 W 216 mm avec système XPS DWS777 présente un moteur de 1800 W pour favoriser la capacité de coupe sur n'importe quel matériau. Le fonctionnement XPS garantit la projection du trait de coupe sur l'élément, en outre, la machine dispose également du système Airlock comme filtre à poussière. Pendant les travaux dont la précision est assurée par la conception du guide arrière et de la table, le guide rail compact permet de réaliser une capacité de coupe particulière dans un format facilement transportable. Cet appareil offre une meilleure sécurité pendant le transport et permet d'effectuer des coupes classiques grâce au verrouillage du coulissement de la tête. Caractéristiques techniques : Design Classique. Angles de rotation de la tête de scie préréglés à 15°, 22,5°, 30°, 45°, 90°. Positionnement rapide jusqu‘à 50°. Puissance absorbée : 1800 Watts. Puissance utile : 1100 Watts. Vitesse de la lame : 6300 t/min. Diamètre de la lame : 216 mm. Alésage de la lame : 30 mm. Inclinaison de la lame : 48 °. Poids : 14 kg. Profondeur : 550 mm. Longueur : 490 mm. Hauteur : 590 mm. Capacité de coupe : Capacité en coupes d‘onglets (droite/gauche) : 50/50 °. Capacité de coupe à 90°/45° (largeur maximale) - coupe d‘onglet droite : 173 x 62 mm. Capacité de coupe à 90°/90° (hauteur maximale x largeur maximale) : 270 x 62 mm. Capacité de coupe à 90°/90° (largeur maximale) : 270 x 60 mm. Capacité de coupe à 45°/90° (hauteur maximale) - inclinaison gauche : 189 x 62 mm. Capacité de coupe à 45°/90° (hauteur maximale) - inclinaison gauche : 190 x 60 mm. Capacité de coupe à 90°/45° (largeur maximale) - coupe d‘onglet gauche : 270 x 48 mm. Capacité de coupe maximale à 45°/45° : 190 x 48 mm. Profondeur maximale de coupe : 80 mm. Informations sur les bruits et vibrations : Niveau de vibrations main/bras - bois : 2,1 m/s². Incertitude K 1 (vibration) : 1,5 m/s². Puissance sonore : 104 dB(A). Incertitude K 2 (bruit) : 3,9 dB(A). Pression sonore : 93 dB(A). Incertitude K 3 (bruit) : 3 dB(A). Livrée avec : TCT lame. Clé Allen. Mors de serrage. Garantie Dewalt : Garantie 3 ans sur les machines sous condition obligatoire d’enregistrement du produit dans les 4 semaines qui suivent l’achat, sur le site https://mydewalt.dewalt.fr.
  • MAKITA Scie à onglet radiale MAKITA LS1019L 1510W Ø 260mm + Chariot Support MAKITA WST06
    AVANTAGES PRODUIT Scie à onglet radiale MAKITA LS1019L 1510W Ø 260mm Scie radiale 260 mm avec technologie DXT* Grande précision et grande capacité de coupe Précision augmentée avec le guidage laser *DXT : Deep and eXact cutting Technology (Technologie pour des coupes larges et précises) CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Scie à onglet radiale MAKITA LS1019L 1510W Ø 260mm Puissance Puissance nominale 1510 W Régime Vitesse à vide max. 3,200 tr/min Capacité de coupe Hauteur de coupe max. à 90° 91 mm Largeur de coupe max. à 90° 310 mm Inclinaison (Biaise) D/G 60/60 ° Pivot (Onglet) D/G 48/48 ° Capacité de coupe (I/P) 90°/0° 91 x 279 mm Capacité de coupe (I/P) 90°/45° 91 x 197 mm Hauteur de coupe à 45°, pivot à 45° 43 mm Capacités spécifiques Classe du laser 2M Outillage à utiliser Diamètre de la lame 260 mm Diamètre de l'alésage 30 mm Général Dimensions (L x l x h) 805 x 644 x 660 mm Poids net EPTA 26,3 kg ACCESSOIRES 1 Lame carbure bois Ø 260 x 1,6 x 30 mm 60 dents AVANTAGES PRODUIT Chariot Support MAKITA WST06 Installation et désinstallation sans outil des scies à onglets Makita Leviers de verrouillage à relâchement rapide (sans outil) permettant l'installation et la désinstallation rapides d'une scie à onglets sans le besoin d'outils supplémentaires Construction en aluminium tubulaire léger, facilement et rapidement pliable pour une portabilité maximale sur les chantiers Pied réglable pour empêcher le support d'osciller sur les sols irréguliers Rail coulissant permettant de repositionner facilement la scie à onglets Poignée de transport permettant de transporter d'une seule main la scie à onglets lorsqu'elle est pliée Roues et poignée de transport permettant de déplacer le support sur les chantiers avec la scie à onglets installée Butée de coupe réglable et rouleur de matériau pour faciliter l'utilisation et augmenter l'efficacité sur les chantiers Place de rangement intégrée pour clé hexagonale permettant de faire les ajustements nécessaires des plaquettes de réglage de la scie à onglets CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Chariot Support MAKITA WST06 Largeur maximale de support de matériau 255 cm Hauteur maximale de support de matériau 97 cm Poids maximal supporté 225 kg Dimensions (ouvert) 115 x 75 x 85 cm Dimensions (plié) 127 x 27 x 25 cm Poids net 15,3 kg
  • Bosch Scie à onglet radiale 2000W BOSCH - Ø 305 mm + extensions latérales & visée laser
    Spécificités : Précision Durable Grâce Au Bras De Guidage Innovant, Extrêmement Robuste Et Sans Entretien Mécanisme Radial Sans Frottement Permettant De Scier Très Facilement Sans Fatigue Coupes Très Précises Et De Très Grande Qualité Grâce Au Laser Double Ligne Et À La Lame De Scie « Top Precision Best For Wood » Aspiration Des Poussières Très Efficace Grâce À Une Tubulure D’aspiration Optimisée Tous Les Éléments De Réglage (angles D’onglet Et D’inclinaison) Sont Disposés À L’avant De L’outil Pour Un Travail Plus Agréable Dispose D’un Système De Freinage Intelligent Et D’un Démarrage Progressif Poignée Intégrée Pour Un Transport Facile Mécanisme Radial Compact Permettant De Placer La Scie Directement Contre Un Mur Et De Gagner Ainsi De La Place Moteur De 2000w Suffisamment Puissant Pour Scier Des Pièces De Bois Épaisses Conçue Pour La Réalisation De Coupes D’onglets, De Coupes Biaises Et De Rainures Dans Le Bois, Les Poutres Et Le Bois Composite Ainsi Que Dans Les Panneaux Et Les Lames De Parquet Compatible Avec Le Système D’aspiration Click & Clean Bosch Et Avec De Nombreux Supports De Travail Livrée Avec : 1 Pince De Serrage 1 Pare-éclats 1 Six Pans Creux 1 Lame De Scie Circulaire Expert For Wood 305 X 30 X 2,4 Mm - Bosch - Scie À Onglet Radiale 2000w Bosch - Ø 305 Mm + Extensions Latérales & Visée Laser

Les meilleures ventes de scie radiale einhell

Ce tableau met à disposition une vision des meilleures ventes de scie radiale einhell en e-boutique, on peut donc considérer que c’est des meilleurs dans leur classification si de nombreuses clients se les procurent.

Meilleure Vente n°1
Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 2131/1 Dual (max. 1 800 W, 4 900 tour/min, système de glissière intégré, butée de pièce, dispositif de serrage, avec lame aux carbures de tungstène et laser)
  • La scie à onglet radiale TC-SM 2131/1 Dual permet le travail du bois, de panneaux avec revêtement et de matières plastiques. La scie à onglet radiale permet la réalisation de coupes d’onglets nettes et la découpe précise de longueurs.
  • La tête inclinable à gauche et à droite en continu offre une grande flexibilité pour la réalisation de coupes d’onglets des deux côtés. Un système de glissière intégré permet la coupe de pièces particulièrement larges.
  • Grâce aux extensions pour pièces latérales, au dispositif de serrage permettant la fixation sûre des pièces, et à la butée de pièce avec rails coulissant à gauche et à droite, il est possible d’effectuer des coupes sûres et précises.
  • La table pivotante haute qualité de la scie à onglet radiale comprend un dispositif de réglage fin des angles pour les coupes en biais, qui peut être bloqué dans différentes positions à l’aide d’une poignée.
  • Le plateau de la table est pourvu de graduations pour une lecture facile de la largeur de la pièce. Un laser intégré, branché sur secteur, marque la ligne de coupe et permet ainsi le placement rapide et précis de la pièce.
Meilleure Vente n°2
Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 216 (1600 W, table pivotante à réglage rapide et butées d’angles, laser, extensions latérales, blocage d’arbre «Spindle-Lock», avec lame aux carbures de tungstène)
  • La scie à onglet radiale Einhell tc-sm 216 est l’outil idéal pour réussir tous les travaux de sciage et de coupe en angle à la maison, à l'atelier et au garage. La lame (ø 216 extérieur x ø 30 Intérieur) est entraînée par un moteur puissant de 1 600 W.
  • La scie à onglet radiale Einhell est stable et coulisse grâce à un système de glissière pour accepter sans difficulté les pièces larges. L'utilisateur dispose de graduations d’angles bien lisibles. La tête de scie est en outre inclinable à gauche pour des coupes d’onglets.
  • La largeur de coupe peut aller jusqu’à 305 millimètres pour un angle de coupe à 90°, et jusqu’à 210 millimètres pour un angle de coupe à 45°. Le laser de visée, indiquant la ligne de coupe, facilite considérablement le travail.
  • Le réglage précis et rapide de l’angle au niveau de la table pivotante permet de réaliser facilement des coupes en biais parfaites. Des extensions sont prévues à gauche et à droite pour les pièces plus longues, Un dispositif de serrage en assure la fixation.
  • Des butées pour les angles les plus couramment utilisés sont déjà prévues dans la table pivotante. Elles font partie du système de réglage rapide et sûr des angles.
Meilleure Vente n°3
Einhell Scie à onglet radiale TC-MS 2112 (1600 W, Largeur de coupe maximale : 120 mm, Table pivotante, Tête de scie inclinable, Sac à poussière et blocage de sécurité)
  • 1600 W - lame de scie Ø 210 mm / 48 dents - coupe transversale 90° 120 x 55 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°Coupe max : 120x55mm / 80x55mm
  • 1600 W - lame de scie Ø 210 mm / 48 dents - coupe transversale 90° 120 x 55 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°Coupe max : 120x55mm / 80x55mm
  • 1600 W - lame de scie Ø 210 mm / 48 dents - coupe transversale 90° 120 x 55 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°Coupe max : 120x55mm / 80x55mm
  • Scie à onglet radiale th-ms 2112 - 1600 w - lame de scie ø 210 mm / 48 dents - coupe transversale 90° 120 x 55 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°coupe max : 120x55mm / 80x55mm
Meilleure Vente n°4
Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 254 (1900 W, fonction de traction sur double glissière, table pivotante à réglage rapide et butées d’angles, laser, vendue avec lame aux carbures de tungstène)
  • Avec la scie à onglet radiale Einhell tc-sm 254, le bricoleur expérimenté est bien équipé pour réaliser des travaux de sciage et de coupe en angle à la maison, à l'atelier et au garage. La lame est entraînée par un moteur puissant de 1 900 W.
  • La lame de la scie coulisse grâce à un système de glissière pour accepter sans difficulté les pièces larges. Le réglage précis et rapide de l’angle au niveau de la table pivotante permet de réaliser facilement des coupes en biais parfaites. L'utilisateur dispose de graduations d’angles bien lisibles.
  • Des butées pour les angles les plus couramment utilisés sont déjà prévues dans la table pivotante. Elles font partie du système de réglage rapide et sûr des angles.
  • La tête de scie est en outre inclinable à gauche pour des coupes d’onglets. La largeur de coupe peut aller jusqu’à 305 millimètres pour un angle de coupe à 90°, et jusqu’à 210 millimètres pour un angle de coupe à 45°. épaisseur de coupe maximum est de 85 mm.
  • Le Laser de visée indiquant la ligne de coupe facilite considérablement le travail. Des extensions sont prévues à gauche et à droite pour les pièces plus longues, Un dispositif de serrage très pratique en assure la fixation.
Meilleure Vente n°5
Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 2534/1 Dual (puissance max. 2350 W, système de glissière intégré, tête de scie inclinable, butée de pièce, laser, avec lame aux carbures de tungstène précise)
  • La scie à onglet radiale TC-SM 2534/1 Dual permet le travail du bois, de panneaux avec revêtement et de matières plastiques. La lame de scie précise et de haute qualité, et la puissance maximale de 2 350 W assurent d’excellentes performances de coupe.
  • La tête de scie inclinable à gauche et à droite en continu offre une grande flexibilité pour la réalisation de coupes d’onglets des deux côtés. Un laser intégré, branché sur secteur, marque la ligne de coupe et permet ainsi le placement précis de la pièce.
  • La table pivotante haute qualité de la scie à onglet radiale comprend un dispositif de réglage fin des angles pour les coupes en biais, qui peut être bloqué dans différentes positions à l’aide d’une poignée.
  • Un système de glissière intégré permet la coupe de pièces particulièrement larges, jusqu’à 340 mm. Le plateau de la table est pourvu de graduations pour une lecture facile de la largeur de la pièce.
  • Grâce aux extensions latérales, au dispositif de serrage permettant la fixation sûre des pièces, et à la butée de pièce avec rails coulissant à gauche et à droite, il est possible d’effectuer des coupes sûres et précises.
Meilleure Vente n°6
Einhell Piètement stationnaire MSS 1610 (compatible avec les scies à onglet et scies à onglet radiales Einhell Classic et Einhell Expert, et avec de nombreux autres modèles du marché)
  • Structure en aluminium solide de qualité supérieure
  • Fermetures rapides ergonomiques par levier pour la fixation des pieds, supports de pièces coulissants avec mécanisme auto-serrant, et pied réglable en hauteur pour le nivellement.
  • Les travaux sont facilités par la présence de compartiments très pratiques dans le châssis pour déposer des petits accessoires de tout type, et de tablettes pour les pièces au niveau des pieds avant.
  • Rouleaux lisses sur les extensions latérales pour préserver les matériaux. La charge maximale du piètement stationnaire est de 100 kg.
  • Peut recevoir des outillages encombrants en ajoutant des extensions supplémentaires, avec une hauteur de travail confortable (le bord supérieur du support d’outillage est à 84, 5 cm).
Meilleure Vente n°7
Einhell Scie à onglet radiale TE-SM 254 Dual (puissance de 2 100 W, fonction de traction, laser, réglage d’angles rapide, blocage d’arbre « Spindle-Lock », vendue avec lame aux carbures de tungstène)
  • Avec la scie à onglet radiale Einhell TE-SM 254 Dual, l’utilisateur dispose d’une puissance de 2 100 W et d’une lame aux carbures de tungstène haute qualité (Ø 254 extérieur x ø 30 intérieur).
  • La lame de la scie coulisse grâce à un système de glissière pour accepter sans difficulté les pièces larges. Le système de glissière, ainsi que l’articulation de la tête de scie, sont équipés de vis de blocage extra haute qualité, qui facilitent au maximum le travail.
  • Des butées pour les angles les plus couramment utilisés sont déjà prévues dans la table pivotante. Elles font partie du système de réglage rapide et sûr des angles.
  • Des graduations bien lisibles pour les angles et les largeurs, ainsi que le laser intégré indiquant la ligne de coupe, facilitent l’utilisation de l’outil. Le réglage précis de l’angle au niveau de la table pivotante permet de réaliser facilement des coupes en biais parfaites.
  • La tête de scie est en outre inclinable à gauche pour des coupes d’onglets. Des extensions avec fixation et dispositif de serrage sont prévues à gauche et à droite pour les pièces plus longues.
Meilleure Vente n°8
Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 2131 Dual 5 (1800 W, Largeur de coupe maximale : 310 mm, Table pivotante, Sac à poussière)
  • Couleur : rouge
  • Type d'alimentation : filaire électrique
  • Garantie : 2 ans
  • Couleur : rouge
  • Type d'alimentation : filaire électrique
Meilleure Vente n°9
Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 216 (1600 W, table pivotante à réglage rapide, blocage d’arbre «Spindle-Lock», avec lame aux carbures de tungstène) VERSION KIT avec Piètement Stationnaire MSS 1610
  • La scie à onglet radiale Einhell tc-sm 216 est l’outil idéal pour réussir tous les travaux de sciage et de coupe en angle à la maison, à l'atelier et au garage. La lame (ø 216 extérieur x ø 30 Intérieur) est entraînée par un moteur puissant de 1 600 W
  • La structure en aluminium solide de qualité supérieure du piètement stationnaire MSS 1610 offre à la scie à onglet radiale TC-SM 216 stabilité et flexibilité dans les travaux de bricolage
  • La scie à onglet radiale Einhell est stable et coulisse grâce à un système de glissière pour accepter sans difficulté les pièces larges L'utilisateur dispose de graduations d’angles bien lisibles La tête de scie est en outre inclinable à gauche pour des coupes d’onglets
  • Avec le piètement stationnaire MSS 1610 les travaux sont facilités par la présence de compartiments très pratiques dans le châssis pour déposer des petits accessoires de tout type, et de tablettes pour les pièces au niveau des pieds avant
  • Le réglage précis et rapide de l’angle au niveau de la table pivotante permet de réaliser facilement des coupes en biais parfaites Des extensions sont prévues à gauche et à droite pour les pièces plus longues, Un dispositif de serrage en assure la fixation
Meilleure Vente n°10
Einhell Scie à onglet avec table TC-MS 2513 T (1800 W, Régime : 4500trs/min, Lame Ø 250 mm x Ø30 mm, 36 dents, Capacité de coupe 90° / 45° : 130x75 mm / 120x50 mm, Capacité de coupe 2x45° : 70x35 mm)
  • Scie à onglet radiale th-ms 2513 T - 1800 W -4500trs/min- lame de scie Ø 250 mm/ 36 dents - coupe transversale 90° 130 x 75 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°
  • Voltage: 230.0
  • Wattage: 1800.0
  • Poids du colis: 34.920 pounds
  • Type de source d'alimentation: Câble électrique

Comment choisir un scie radiale einhell

Il n’est pas évident de trouver un scie radiale einhell, mais avec un aperçu de ces listings, vous n’aurez aucun mal à faire le parfait choix. En considérant de vos attentes pour se procurer un scie radiale einhell, il sera évident pour vous d’acheter le scie radiale einhell parfait.

Comment choisir un scie radiale einhell en vidéo

Les scie radiale einhells les mieux notés

Alors le top de ce qu’il y a pour les scie radiale einhells, la liste comparatif ci-dessous vous fait voire les scie radiale einhells avec les meilleures notes clients de toute l’ecommerce Amazon. Des scie radiale einhells qualitatifs avec de nombreux avis des précédents acheteurs.

Meilleure Vente n°1
Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 2131/1 Dual (max. 1 800 W, 4 900 tour/min, système de glissière intégré, butée de pièce, dispositif de serrage, avec lame aux carbures de tungstène et laser)
  • La scie à onglet radiale TC-SM 2131/1 Dual permet le travail du bois, de panneaux avec revêtement et de matières plastiques. La scie à onglet radiale permet la réalisation de coupes d’onglets nettes et la découpe précise de longueurs.
  • La tête inclinable à gauche et à droite en continu offre une grande flexibilité pour la réalisation de coupes d’onglets des deux côtés. Un système de glissière intégré permet la coupe de pièces particulièrement larges.
  • Grâce aux extensions pour pièces latérales, au dispositif de serrage permettant la fixation sûre des pièces, et à la butée de pièce avec rails coulissant à gauche et à droite, il est possible d’effectuer des coupes sûres et précises.
  • La table pivotante haute qualité de la scie à onglet radiale comprend un dispositif de réglage fin des angles pour les coupes en biais, qui peut être bloqué dans différentes positions à l’aide d’une poignée.
  • Le plateau de la table est pourvu de graduations pour une lecture facile de la largeur de la pièce. Un laser intégré, branché sur secteur, marque la ligne de coupe et permet ainsi le placement rapide et précis de la pièce.
Meilleure Vente n°2
Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 216 (1600 W, table pivotante à réglage rapide et butées d’angles, laser, extensions latérales, blocage d’arbre «Spindle-Lock», avec lame aux carbures de tungstène)
  • La scie à onglet radiale Einhell tc-sm 216 est l’outil idéal pour réussir tous les travaux de sciage et de coupe en angle à la maison, à l'atelier et au garage. La lame (ø 216 extérieur x ø 30 Intérieur) est entraînée par un moteur puissant de 1 600 W.
  • La scie à onglet radiale Einhell est stable et coulisse grâce à un système de glissière pour accepter sans difficulté les pièces larges. L'utilisateur dispose de graduations d’angles bien lisibles. La tête de scie est en outre inclinable à gauche pour des coupes d’onglets.
  • La largeur de coupe peut aller jusqu’à 305 millimètres pour un angle de coupe à 90°, et jusqu’à 210 millimètres pour un angle de coupe à 45°. Le laser de visée, indiquant la ligne de coupe, facilite considérablement le travail.
  • Le réglage précis et rapide de l’angle au niveau de la table pivotante permet de réaliser facilement des coupes en biais parfaites. Des extensions sont prévues à gauche et à droite pour les pièces plus longues, Un dispositif de serrage en assure la fixation.
  • Des butées pour les angles les plus couramment utilisés sont déjà prévues dans la table pivotante. Elles font partie du système de réglage rapide et sûr des angles.
Meilleure Vente n°3
Einhell Scie à onglet radiale TC-MS 2112 (1600 W, Largeur de coupe maximale : 120 mm, Table pivotante, Tête de scie inclinable, Sac à poussière et blocage de sécurité)
  • 1600 W - lame de scie Ø 210 mm / 48 dents - coupe transversale 90° 120 x 55 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°Coupe max : 120x55mm / 80x55mm
  • 1600 W - lame de scie Ø 210 mm / 48 dents - coupe transversale 90° 120 x 55 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°Coupe max : 120x55mm / 80x55mm
  • 1600 W - lame de scie Ø 210 mm / 48 dents - coupe transversale 90° 120 x 55 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°Coupe max : 120x55mm / 80x55mm
  • Scie à onglet radiale th-ms 2112 - 1600 w - lame de scie ø 210 mm / 48 dents - coupe transversale 90° 120 x 55 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°coupe max : 120x55mm / 80x55mm
Meilleure Vente n°4
Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 254 (1900 W, fonction de traction sur double glissière, table pivotante à réglage rapide et butées d’angles, laser, vendue avec lame aux carbures de tungstène)
  • Avec la scie à onglet radiale Einhell tc-sm 254, le bricoleur expérimenté est bien équipé pour réaliser des travaux de sciage et de coupe en angle à la maison, à l'atelier et au garage. La lame est entraînée par un moteur puissant de 1 900 W.
  • La lame de la scie coulisse grâce à un système de glissière pour accepter sans difficulté les pièces larges. Le réglage précis et rapide de l’angle au niveau de la table pivotante permet de réaliser facilement des coupes en biais parfaites. L'utilisateur dispose de graduations d’angles bien lisibles.
  • Des butées pour les angles les plus couramment utilisés sont déjà prévues dans la table pivotante. Elles font partie du système de réglage rapide et sûr des angles.
  • La tête de scie est en outre inclinable à gauche pour des coupes d’onglets. La largeur de coupe peut aller jusqu’à 305 millimètres pour un angle de coupe à 90°, et jusqu’à 210 millimètres pour un angle de coupe à 45°. épaisseur de coupe maximum est de 85 mm.
  • Le Laser de visée indiquant la ligne de coupe facilite considérablement le travail. Des extensions sont prévues à gauche et à droite pour les pièces plus longues, Un dispositif de serrage très pratique en assure la fixation.
Meilleure Vente n°5
Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 2534/1 Dual (puissance max. 2350 W, système de glissière intégré, tête de scie inclinable, butée de pièce, laser, avec lame aux carbures de tungstène précise)
  • La scie à onglet radiale TC-SM 2534/1 Dual permet le travail du bois, de panneaux avec revêtement et de matières plastiques. La lame de scie précise et de haute qualité, et la puissance maximale de 2 350 W assurent d’excellentes performances de coupe.
  • La tête de scie inclinable à gauche et à droite en continu offre une grande flexibilité pour la réalisation de coupes d’onglets des deux côtés. Un laser intégré, branché sur secteur, marque la ligne de coupe et permet ainsi le placement précis de la pièce.
  • La table pivotante haute qualité de la scie à onglet radiale comprend un dispositif de réglage fin des angles pour les coupes en biais, qui peut être bloqué dans différentes positions à l’aide d’une poignée.
  • Un système de glissière intégré permet la coupe de pièces particulièrement larges, jusqu’à 340 mm. Le plateau de la table est pourvu de graduations pour une lecture facile de la largeur de la pièce.
  • Grâce aux extensions latérales, au dispositif de serrage permettant la fixation sûre des pièces, et à la butée de pièce avec rails coulissant à gauche et à droite, il est possible d’effectuer des coupes sûres et précises.
Meilleure Vente n°6
Einhell Piètement stationnaire MSS 1610 (compatible avec les scies à onglet et scies à onglet radiales Einhell Classic et Einhell Expert, et avec de nombreux autres modèles du marché)
  • Structure en aluminium solide de qualité supérieure
  • Fermetures rapides ergonomiques par levier pour la fixation des pieds, supports de pièces coulissants avec mécanisme auto-serrant, et pied réglable en hauteur pour le nivellement.
  • Les travaux sont facilités par la présence de compartiments très pratiques dans le châssis pour déposer des petits accessoires de tout type, et de tablettes pour les pièces au niveau des pieds avant.
  • Rouleaux lisses sur les extensions latérales pour préserver les matériaux. La charge maximale du piètement stationnaire est de 100 kg.
  • Peut recevoir des outillages encombrants en ajoutant des extensions supplémentaires, avec une hauteur de travail confortable (le bord supérieur du support d’outillage est à 84, 5 cm).
Meilleure Vente n°7
Einhell Scie à onglet radiale TE-SM 254 Dual (puissance de 2 100 W, fonction de traction, laser, réglage d’angles rapide, blocage d’arbre « Spindle-Lock », vendue avec lame aux carbures de tungstène)
  • Avec la scie à onglet radiale Einhell TE-SM 254 Dual, l’utilisateur dispose d’une puissance de 2 100 W et d’une lame aux carbures de tungstène haute qualité (Ø 254 extérieur x ø 30 intérieur).
  • La lame de la scie coulisse grâce à un système de glissière pour accepter sans difficulté les pièces larges. Le système de glissière, ainsi que l’articulation de la tête de scie, sont équipés de vis de blocage extra haute qualité, qui facilitent au maximum le travail.
  • Des butées pour les angles les plus couramment utilisés sont déjà prévues dans la table pivotante. Elles font partie du système de réglage rapide et sûr des angles.
  • Des graduations bien lisibles pour les angles et les largeurs, ainsi que le laser intégré indiquant la ligne de coupe, facilitent l’utilisation de l’outil. Le réglage précis de l’angle au niveau de la table pivotante permet de réaliser facilement des coupes en biais parfaites.
  • La tête de scie est en outre inclinable à gauche pour des coupes d’onglets. Des extensions avec fixation et dispositif de serrage sont prévues à gauche et à droite pour les pièces plus longues.
Meilleure Vente n°8
Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 2131 Dual 5 (1800 W, Largeur de coupe maximale : 310 mm, Table pivotante, Sac à poussière)
  • Couleur : rouge
  • Type d'alimentation : filaire électrique
  • Garantie : 2 ans
  • Couleur : rouge
  • Type d'alimentation : filaire électrique
Meilleure Vente n°9
Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 216 (1600 W, table pivotante à réglage rapide, blocage d’arbre «Spindle-Lock», avec lame aux carbures de tungstène) VERSION KIT avec Piètement Stationnaire MSS 1610
  • La scie à onglet radiale Einhell tc-sm 216 est l’outil idéal pour réussir tous les travaux de sciage et de coupe en angle à la maison, à l'atelier et au garage. La lame (ø 216 extérieur x ø 30 Intérieur) est entraînée par un moteur puissant de 1 600 W
  • La structure en aluminium solide de qualité supérieure du piètement stationnaire MSS 1610 offre à la scie à onglet radiale TC-SM 216 stabilité et flexibilité dans les travaux de bricolage
  • La scie à onglet radiale Einhell est stable et coulisse grâce à un système de glissière pour accepter sans difficulté les pièces larges L'utilisateur dispose de graduations d’angles bien lisibles La tête de scie est en outre inclinable à gauche pour des coupes d’onglets
  • Avec le piètement stationnaire MSS 1610 les travaux sont facilités par la présence de compartiments très pratiques dans le châssis pour déposer des petits accessoires de tout type, et de tablettes pour les pièces au niveau des pieds avant
  • Le réglage précis et rapide de l’angle au niveau de la table pivotante permet de réaliser facilement des coupes en biais parfaites Des extensions sont prévues à gauche et à droite pour les pièces plus longues, Un dispositif de serrage en assure la fixation
Meilleure Vente n°10
Einhell Scie à onglet avec table TC-MS 2513 T (1800 W, Régime : 4500trs/min, Lame Ø 250 mm x Ø30 mm, 36 dents, Capacité de coupe 90° / 45° : 130x75 mm / 120x50 mm, Capacité de coupe 2x45° : 70x35 mm)
  • Scie à onglet radiale th-ms 2513 T - 1800 W -4500trs/min- lame de scie Ø 250 mm/ 36 dents - coupe transversale 90° 130 x 75 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°
  • Voltage: 230.0
  • Wattage: 1800.0
  • Poids du colis: 34.920 pounds
  • Type de source d'alimentation: Câble électrique

scie radiale einhell en promotion en ce moment

Afin de ne passer à côté d’aucune bonne affaire, voici la liste des scie radiale einhells en ce moment en promotion, ne loupez pas de temps si le scie radiale einhell vous intéresse.

Meilleure Vente n°1
Einhell Scie à onglet radiale TC-MS 2112 (1600 W, Largeur de coupe maximale : 120 mm, Table pivotante, Tête de scie inclinable, Sac à poussière et blocage de sécurité)
  • 1600 W - lame de scie Ø 210 mm / 48 dents - coupe transversale 90° 120 x 55 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°Coupe max : 120x55mm / 80x55mm
  • 1600 W - lame de scie Ø 210 mm / 48 dents - coupe transversale 90° 120 x 55 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°Coupe max : 120x55mm / 80x55mm
  • 1600 W - lame de scie Ø 210 mm / 48 dents - coupe transversale 90° 120 x 55 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°Coupe max : 120x55mm / 80x55mm
  • Scie à onglet radiale th-ms 2112 - 1600 w - lame de scie ø 210 mm / 48 dents - coupe transversale 90° 120 x 55 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°coupe max : 120x55mm / 80x55mm
Meilleure Vente n°2
Einhell Piètement stationnaire MSS 1610 (compatible avec les scies à onglet et scies à onglet radiales Einhell Classic et Einhell Expert, et avec de nombreux autres modèles du marché)
  • Structure en aluminium solide de qualité supérieure
  • Fermetures rapides ergonomiques par levier pour la fixation des pieds, supports de pièces coulissants avec mécanisme auto-serrant, et pied réglable en hauteur pour le nivellement.
  • Les travaux sont facilités par la présence de compartiments très pratiques dans le châssis pour déposer des petits accessoires de tout type, et de tablettes pour les pièces au niveau des pieds avant.
  • Rouleaux lisses sur les extensions latérales pour préserver les matériaux. La charge maximale du piètement stationnaire est de 100 kg.
  • Peut recevoir des outillages encombrants en ajoutant des extensions supplémentaires, avec une hauteur de travail confortable (le bord supérieur du support d’outillage est à 84, 5 cm).
Meilleure Vente n°3
Einhell Scie à onglet radiale TE-SM 254 Dual (puissance de 2 100 W, fonction de traction, laser, réglage d’angles rapide, blocage d’arbre « Spindle-Lock », vendue avec lame aux carbures de tungstène)
  • Avec la scie à onglet radiale Einhell TE-SM 254 Dual, l’utilisateur dispose d’une puissance de 2 100 W et d’une lame aux carbures de tungstène haute qualité (Ø 254 extérieur x ø 30 intérieur).
  • La lame de la scie coulisse grâce à un système de glissière pour accepter sans difficulté les pièces larges. Le système de glissière, ainsi que l’articulation de la tête de scie, sont équipés de vis de blocage extra haute qualité, qui facilitent au maximum le travail.
  • Des butées pour les angles les plus couramment utilisés sont déjà prévues dans la table pivotante. Elles font partie du système de réglage rapide et sûr des angles.
  • Des graduations bien lisibles pour les angles et les largeurs, ainsi que le laser intégré indiquant la ligne de coupe, facilitent l’utilisation de l’outil. Le réglage précis de l’angle au niveau de la table pivotante permet de réaliser facilement des coupes en biais parfaites.
  • La tête de scie est en outre inclinable à gauche pour des coupes d’onglets. Des extensions avec fixation et dispositif de serrage sont prévues à gauche et à droite pour les pièces plus longues.
Meilleure Vente n°4
Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 2131 Dual 5 (1800 W, Largeur de coupe maximale : 310 mm, Table pivotante, Sac à poussière)
  • Couleur : rouge
  • Type d'alimentation : filaire électrique
  • Garantie : 2 ans
  • Couleur : rouge
  • Type d'alimentation : filaire électrique
Meilleure Vente n°5
Einhell Scie à onglet avec table TC-MS 2513 T (1800 W, Régime : 4500trs/min, Lame Ø 250 mm x Ø30 mm, 36 dents, Capacité de coupe 90° / 45° : 130x75 mm / 120x50 mm, Capacité de coupe 2x45° : 70x35 mm)
  • Scie à onglet radiale th-ms 2513 T - 1800 W -4500trs/min- lame de scie Ø 250 mm/ 36 dents - coupe transversale 90° 130 x 75 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°
  • Voltage: 230.0
  • Wattage: 1800.0
  • Poids du colis: 34.920 pounds
  • Type de source d'alimentation: Câble électrique

scie radiale einhell pas cher

Vous pouvez faire une bonne affaire en cherchant les scie radiale einhells les moins cher, pour vous faire économiser du temps et surtout pour réaliser des économies, nous avons fait récapitulatif des scie radiale einhell les plus abordables.

Meilleure Vente n°1
Einhell Scie à onglet radiale TC-MS 2112 (1600 W, Largeur de coupe maximale : 120 mm, Table pivotante, Tête de scie inclinable, Sac à poussière et blocage de sécurité)
  • 1600 W - lame de scie Ø 210 mm / 48 dents - coupe transversale 90° 120 x 55 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°Coupe max : 120x55mm / 80x55mm
  • 1600 W - lame de scie Ø 210 mm / 48 dents - coupe transversale 90° 120 x 55 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°Coupe max : 120x55mm / 80x55mm
  • 1600 W - lame de scie Ø 210 mm / 48 dents - coupe transversale 90° 120 x 55 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°Coupe max : 120x55mm / 80x55mm
  • Scie à onglet radiale th-ms 2112 - 1600 w - lame de scie ø 210 mm / 48 dents - coupe transversale 90° 120 x 55 mm - angle de coupe de -45° à 45 ° - tête inclinable de 0° à 45°coupe max : 120x55mm / 80x55mm
Meilleure Vente n°2
Einhell Scie à onglet avec table TC-MS 2112 T (1200 W, Largeur de coupe maximale : 120 mm, Table pivotante, Tête de scie inclinable)
  • Scie à onglet radiale th-ms 2112 T - 1200 W - Régime 4500 P/M - lame de scie Ø 210 x Ø 30 mm/ 24 dents - coupe transversale 90°/45°: 120 x 55 mm/ 65 x 55 mm
  • Angle de coupe 2 x 45°: 40 x 23 mm - épaisseur de coupe max. 120 mm
  • Scie à onglet radiale th-ms 2112 T - 1200 W - Régime 4500 P/M - lame de scie Ø 210 x Ø 30 mm/ 24 dents - coupe transversale 90°/45°: 120 x 55 mm/ 65 x 55 mm
  • Angle de coupe 2 x 45°: 40 x 23 mm - épaisseur de coupe max. 120 mm
  • Type de source d'alimentation: Câble électrique
Meilleure Vente n°3
Rubi ND-180-BL Scie électrique
  • Tronçonneuse portable, idéal pour les finitions et riforme. pour la coupe en couche en céramique, convient pour céramique/grès
  • Refroidissement du disque de plongée pour ingletes. Plate-forme rabattable avec fixation latérale pour coupes repetitivos. guide pour Estampe à 45 °
  • Disque diamant Ø 180 mm inclus. Avec film thermique de sécurité, câble : 1,5 m
Meilleure Vente n°4
Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 2131/1 Dual (max. 1 800 W, 4 900 tour/min, système de glissière intégré, butée de pièce, dispositif de serrage, avec lame aux carbures de tungstène et laser)
  • La scie à onglet radiale TC-SM 2131/1 Dual permet le travail du bois, de panneaux avec revêtement et de matières plastiques. La scie à onglet radiale permet la réalisation de coupes d’onglets nettes et la découpe précise de longueurs.
  • La tête inclinable à gauche et à droite en continu offre une grande flexibilité pour la réalisation de coupes d’onglets des deux côtés. Un système de glissière intégré permet la coupe de pièces particulièrement larges.
  • Grâce aux extensions pour pièces latérales, au dispositif de serrage permettant la fixation sûre des pièces, et à la butée de pièce avec rails coulissant à gauche et à droite, il est possible d’effectuer des coupes sûres et précises.
  • La table pivotante haute qualité de la scie à onglet radiale comprend un dispositif de réglage fin des angles pour les coupes en biais, qui peut être bloqué dans différentes positions à l’aide d’une poignée.
  • Le plateau de la table est pourvu de graduations pour une lecture facile de la largeur de la pièce. Un laser intégré, branché sur secteur, marque la ligne de coupe et permet ainsi le placement rapide et précis de la pièce.
Meilleure Vente n°5
Evolution Power Tools - Scie à Onglets Coulissante Multi-Matériaux R210SMS+ avec le Pack Plus, 210 mm (230 V)
  • Multi-matériaux : la lame japonaise avec dents en carbure de tungstène (TCT) découpe l’acier, l’aluminium, le bois clouté, le plastique et bien plus
  • Puissance : La boîte de vitesse 1 500 W et le système de lame sont optimisés pour prolonger la durée de vie du moteur et de la lame et découper facilement une multitude de matériaux
  • Précision : Coupe précise avec guide laser, dispositif pour la découpe de tranchées, glissière 230 mm, biseau 0° - 45° et réglages d’onglet 50° - 50° : couvre tous les angles de coupe courants
  • Lame multi-matériaux r210-tct (24 dents) fournie
  • Garantie limitée 3 ans
Meilleure Vente n°6
Metabo KGS 216 M 619260000 Scie radiale / à onglet (Import Allemagne), Multicolore
  • Poids léger compact, idéal pour une utilisation mobile. Niveau de puissance acoustique (LwA): 104 dB (A)
  • Pour le sciage du bois, des panneaux plaqués et des matières plastiques. Avec fonction radiale pour les pièces larges
  • Sécurité de transport et enroulement du câble
  • Table de travail en fonte d’aluminium moulée sous pression
  • Laser pour l’affichage exact du tracé de coupe
Meilleure Vente n°7
Einhell Scie à onglet radiale sans fil TE-SM 36/210 Li-Solo Power X-Change (lithium-ion, système de glissière, laser de visée indiquant la ligne de coupe, sans batterie ni chargeur)
  • La scie à onglet radiale sans fil Einhell TE-SM 36/210 Li-Solo est un outil flexible pour tous les travaux sur le bois. Au sein de la gamme Power X-Change, toutes les batteries lithium-ion très performantes sont compatibles avec les scies à onglet radiales.
  • La scie à onglet radiale Einhell coulisse grâce à un système de glissière pour accepter aussi les pièces plus larges. Les extensions pour pièces X-Tend s’adaptent d’une seule main et sans outil.
  • Cette scie très performante est équipée d’une lame aux carbures de tungstène très fine et dotée de rainures. Précise et de haute qualité, cette dernière a été conçue spécialement pour les scies sans fil et assure une coupe parfaite.
  • Le laser de visée indiquant la ligne de coupe et l’éclairage LED permettent de réaliser des coupes aussi rapides et précises que sûres. La scie comprend un sac collecteur de copeaux ou un adaptateur pour aspirateur permettant de garantir la propreté de l’espace de travail et de l’air.
  • Le dispositif de serrage permet la fixation sûre des pièces. La table pivotante permet un réglage fin des angles pour les coupes en biais. En outre, la tête de scie est inclinable à gauche jusqu'à 45° pour les coupes d’onglets.
Meilleure Vente n°8
Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 254 (1900 W, fonction de traction sur double glissière, table pivotante à réglage rapide et butées d’angles, laser, vendue avec lame aux carbures de tungstène)
  • Avec la scie à onglet radiale Einhell tc-sm 254, le bricoleur expérimenté est bien équipé pour réaliser des travaux de sciage et de coupe en angle à la maison, à l'atelier et au garage. La lame est entraînée par un moteur puissant de 1 900 W.
  • La lame de la scie coulisse grâce à un système de glissière pour accepter sans difficulté les pièces larges. Le réglage précis et rapide de l’angle au niveau de la table pivotante permet de réaliser facilement des coupes en biais parfaites. L'utilisateur dispose de graduations d’angles bien lisibles.
  • Des butées pour les angles les plus couramment utilisés sont déjà prévues dans la table pivotante. Elles font partie du système de réglage rapide et sûr des angles.
  • La tête de scie est en outre inclinable à gauche pour des coupes d’onglets. La largeur de coupe peut aller jusqu’à 305 millimètres pour un angle de coupe à 90°, et jusqu’à 210 millimètres pour un angle de coupe à 45°. épaisseur de coupe maximum est de 85 mm.
  • Le Laser de visée indiquant la ligne de coupe facilite considérablement le travail. Des extensions sont prévues à gauche et à droite pour les pièces plus longues, Un dispositif de serrage très pratique en assure la fixation.
Meilleure Vente n°9
Bosch Professional Scie à Onglets Radiale Filaire GCM 800 SJ (1400 W, Ø de la lame : 216 mm)
  • Seulement 13,5 kg pour une maniabilité parfaite
  • Capacité de coupe horizontale de 270 mm pour les applications standard
  • Facile à utiliser
  • Modèle compact et léger pour les coupes standard
  • Voltage : 240.0
Meilleure Vente n°10
Bosch Professional 0601B19100 Scie à Onglets Radiale GCM 8 SJL (1600 W, Diamètre de Lame : 216 mm, Boite Carton) Bleu 25,4 cm
  • La scie à onglets radiale GCM 8 SJ de Bosch Professional : avec puissant moteur de 1600 W
  • Multiples possibilités d’utilisation grâce à des capacités de coupe horizontale et verticale élevées
  • Environnement de travail plus propre et plus sain car sans poussières grâce au système d’aspiration en deux points
  • Mobilité maximale grâce au faible poids de seulement 17,3 kg
  • Livré avec : GCM 8 SJL, une lame de scie circulaire (Optiline Wood, 216 x 30 x 2,8 mm, 48 dents), serre-joint, carton

scie radiale einhell à retrouver en boutique

Vous voulez quelques exemples de scie radiale einhell, voici tout ce qu’il y a, un bel exemple des nombreux modèles disponibles en e-commerce.

Meilleure Vente n°14
Einhell Scie à onglet TC-MS 2513 L (1600 W, 48 dents, Largeur de coupe maximale : 120 mm, Sac à poussière et blocage de sécurité)
Einhell Scie à onglet TC-MS 2513 L (1600 W, 48 dents, Largeur de coupe maximale : 120 mm, Sac à poussière et blocage de sécurité)
Lame de scie CT de haute qualité; Table pivotante avec réglage précis de l’angle de -45° à +45°
Meilleure Vente n°16
Einhell Scie à onglet sans fil TE-MS 18/210 Li Solo Power X-Change (18 V, 3.000 min-1, Ø210 x ø30 mm lame de scie, tête de scie inclinable, livré avec sac à poussière, sans batterie ni chargeur)
Einhell Scie à onglet sans fil TE-MS 18/210 Li Solo Power X-Change (18 V, 3.000 min-1, Ø210 x ø30 mm lame de scie, tête de scie inclinable, livré avec sac à poussière, sans batterie ni chargeur)
Table pivotante avec réglage précis de l’angle pour des coupes en biais; Tête de scie inclinable à gauche pour des coupes d’onglet précis
Meilleure Vente n°17
Einhell Mini scie circulaire TC-CS 860/1 Kit (450 W, Profondeur de coupe réglable, Poignée à revêtement Soft Grip, Livré en coffret avec accessoires)
Einhell Mini scie circulaire TC-CS 860/1 Kit (450 W, Profondeur de coupe réglable, Poignée à revêtement Soft Grip, Livré en coffret avec accessoires)
Profondeur de coupe réglable en continu; Protection contre les surcharges; Poignée à revêtement tendre "Softgrip“
Meilleure Vente n°18
Einhell Scie à onglet Radiale TE-SM 2534 Dual (1800 W, Largeur de coupe maximale : 310 mm, Sac à poussière, Démarrage progressif)
Einhell Scie à onglet Radiale TE-SM 2534 Dual (1800 W, Largeur de coupe maximale : 310 mm, Sac à poussière, Démarrage progressif)
Fonction radiale pour les pièces larges; Table pivotante avec réglage précis de l‘angle pour des coupes en biais
Meilleure Vente n°19
Einhell Scie plongeante TE-PS 165 (1200 W, Diamètre de lame : 165mm, 48 dents, lame HW/TCT, profondeur de coupe : 56 mm, réglage sans outil, Livré avec accessoires)
Einhell Scie plongeante TE-PS 165 (1200 W, Diamètre de lame : 165mm, 48 dents, lame HW/TCT, profondeur de coupe : 56 mm, réglage sans outil, Livré avec accessoires)
Réglages sans outil (profondeur de coupe, angle d’inclinaison); Grande poignée pour un travail sans fatigue
Meilleure Vente n°20
Einhell Scie à onglet avec table TC-MS 3017 T (2000 W, 40 dents, Hauteur de coupe : 50 mm, Dimensions de la table : 466x400 mm, Tête de scie inclinable)
Einhell Scie à onglet avec table TC-MS 3017 T (2000 W, 40 dents, Hauteur de coupe : 50 mm, Dimensions de la table : 466x400 mm, Tête de scie inclinable)
Alimentation secteur: 230-240 V | 50 Hz; Puissance: 2000 W; Vitesse sans charge (vitesse de ralenti): 4200 min ^ -1

Comment nous avons fait ce classement des meilleurs produits ?

Trouver un produit sur le web n’est pas souvent le plus facile, d’autant plus quand l’on est exigeant et que l’on cherche le best.
Ce n’est pas toujours évident de choisir ce qu’il y a de mieux, même après avoir feuilleté des informations sur les scie radiale einhell, certains articles sont suggéré, mais plus en stock ou alors ne correspondent pas à vos attentes. Nos différents listes sont faits pour vous assister à avoir une idée de tous les choix proposés à propos, donc libre à vous de vous renseignez avec la description produit associée pour plus de détails.
Le classement fait par Wahou le Top est présent pour vous guider, ici nous faisons que de retranscrire ce que d’autres acquéreurs ont aimé. Vous découvrirez donc le top des ventes accompagnées d’ une présentation et surtout de plusieurs avis des tous les acheteurs.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire